bullet journal · DIY · Illustration · Uncategorized

Welcome October! (freebie inside)

Hello les crafters! 

Un petit cadeau en passant, un peu pour me faire pardonner de mon absence de posts ce mois-ci… J’ai été très occupée et je n’ai pas eu de temps à consacrer à ce blog. 

Pourtant j’ai quelques articles sous le coude! Notamment un bilan de mon 1er bullet journal, fini fin août! Ca vous dit?? 

I have a little gift for you all, to make it up to you for not being around a lot this month. I have been very busy, and although I have a few articles ideas waiting to be written, I did not find the time to make bring them to life… Like how about a first bullet journal review?? 

Donc, pour essayer de vous faire oublier ça, voici une illustration que j’ai faite de mes petites mains pour décorer ma première page d’octobre dans mon bullet journal. Servez-vous, ca me fait plaisir! 

So here is this freebie for you: I designed this october wreath to embellish your bullet journals or planners of all kinds! Help yourself! 

img_5064

printable-octobre

 

Je ne suis pas une experte en informatique, donc n’hésitez pas à me dire si le téléchargement du PDF ne fonctionne pas, j’essaierai de trouver une solution!

I am no computer expert at all, so tell me if you can’t open the PDF, and I will try to find a solution!

En attendant, voici comment je l’ai  mis en couleurs et inséré dans mon bullet journal:

 Here is how I colored and included it in my bullet journal:

img_5061

Matériel utiliséSupplies :

  • papier issu d’un “sketch book B5” de Deleter Deleter Sketch book paper
  • crayon Neopiko line 3 (Deleter) taille 003 Deleter Neopiko line 3 size 003 ink pen
  • Feutres Tombow ABT et Koi coloring brush (Sakura) Tombow and Sakura koi coloring brush pens

J’aimerais beaucoup voir ce que vous en avez fait!

I would love to see your version of it!

Leave a Reply

