Life

Pas de violence, c’est les vacances!

Juste un petit coucou pour dire que je suis toujours là, mais en vacances! Du coup, je passe plus de temps à l’air frais et moins devant mon ordinateur… Mais je ne vous oublie pas, et je vous mets plein de trucs de côté pour la “rentrée”! 

A bientôt! 😉

Just a lil’ sign to let you know I am still alive, but on vacation; so I spend more time outside in nature, and less facing my computer… So Be sure to stay tuned, because I am saving a few things for next month! 

See you soon! 😉

IMG_1219

Leave a Reply

