journaling

One night in Paris

Hello les crafters! 

Cette semaine, j’ai passé un court weekend à Paris avec ma môman et un de mes frères, et bien sûr j’ai emmené avec moi mon compagnon adoré depuis maintenant un peu plus de 3 mois: mon bujo (ou bullet journal)! Si vous ne savez pas ce qu’est un bullet journal, voici une petite vidéo d’introduction du concept par son inventeur Ryder Caroll lui même (en anglais) : ici!

This week, I had a short weekend with my mother in Paris and one of my brothers, and of course I brought my beloved bujo (aka bullet journal) with me! If you don’t know what a bullet journal is, watch this video, made by Ryder Caroll, the inventer of the concept: Here!

Pendant ces 2 jours, j’ai conservé mes billets d’entrée et aussi quelques prospectus pour garder la trace ce que j’ai pu faire (expos, visites, spectacle). Je n’avais pas pris avec moi tout mon matos de scrapbooking, donc je n’ai mis tout ça en place qu’une fois rentrée. Il faudrait que je me fasse un kit de voyage, en fait… *cogite, cogite*

All along the way, I preciously kept all my tickets and some brochures to track everything I did (exhibitions, transport tickets, show). I didn’t have any scrapbooking supplies, so it only took shape once I came back home. I should make myself a travel kit… *wistful*

IMG_4261

IMG_4262

Si vous voulez avoir un aperçu de mon voyage en vidéo, c’est ici!

I you want to have a quick overview of my trip, watch it here!

Leave a Reply

